La durée de garantie en Suisse pour l’ensemble de la gamme des produits Moulinex est de 2 ans.
La garantie Moulinex de 2 ans couvre l'utilisation domestique et au sein de la sphère privée uniquement. Pour tout autre usage, elle est limitée à la Garantie commerciale de 1 an. Pour voir les conditions de garantie de votre produit, sélectionnez l'une des gammes de produits ci-dessous.
Comment faire réparer mon produit électrique lorsqu’il est sous garantie ?
Votre produit a été acheté auprès d’un revendeur de notre marque : ramenez le produit auprès de l'un de nos réparateurs le plus proche de votre domicile en cliquant ici, pour bénéficier de notre engagement de réparabilité.
Ou apportez-le dans le point de vente où vous l'avez acheté (ou contactez votre revendeur s'il s'agit d'un produit acheté en ligne).
Comment faire réparer mon produit électrique lorsqu’il n’est plus sous garantie ?
Réparez votre produit électrique vous-même en achetant vos pièces et accessoires sur la Boutique en ligne et en consultant nos FAQ.
Ou amenez le produit chez l'un de nos réparateurs agréés. Vous pouvez trouver le plus proche de votre domicile en cliquant ici.
Garantie appareils électroménagers
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous
Garantie Accessoires, pièces détachées et ustensiles de cuisine
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous
Qu'est-ce qu'une garantie internationale ?
Elle vous permet de profiter de tous ses avantages, quels que soient les pays d'achat du produit et de résidence, dans tous les pays figurant dans la liste en téléchargement ci-dessus.
Accéder à la boutique.
Voir les services